mercredi 15 février 2017

Mon enceinte bluetooth, waterproof avec ventouse de chez Amahouse

avis bluetooth waterproof enceinte hi teck



Présentation:
Amahousse est un site en ligne qui nous propose un large choix de produits  d'accessoires de téléphonie à petits prix.


Vous y trouverez:
  1. Housses de téléphone 
  2. Câbles 
  3. Montre connectée
  4. Coques
  5. Étuis
  6. Bagagerie, Ordinateurs
  7. Liquid Armor
  8. Batterie externe 
  9. Et bien plus encore...




avis bluetooth waterproof enceinte hi teck

Écoutez votre musique partout et notamment sous la douche grâce à cette mini enceinte bluetooth compatible avec tous les téléphones portables et smartphones.

Couleur Rose Fushia
Puissance 3W
Avis enceinte waterproof bluetooth hi teck
Enceinte verte portable ventouse sans fil 
Bluetooth pour téléphones portables, 
smartphones et lecteurs MP3/MP4.
Caractéristiques techniques : 
- Chargement rapide (cable inclus)
- Water resistant
- Apairage Bluetooth rapide
- Boutons : Avant/Arrière, Pause/Play, 
Allumer/Eteindre, 
Apairer/Décrocher/Raccrocher
- Accroche ventouse large
- Puissance 3W
SIMPLE A TRANSPORTER, FACILE A UTILISER,
 COMPATIBLE TOUS TELEPHONES (UNIVERSEL)


C'est l'enceinte idéal pour vraiment bien entendre sa musique sous sa douche ou dans son bain.
 On entend pas si bien quand l'enceinte n'est pas Waterproof et qu'on est obligé de la laissé à l'extérieur.
Le son va être  moins audible quand vous aurez la tête pleine de shampoing sous le jet d'eau ! 
La l'enceinte est avec vous donc le son est beaucoup plus intense et  même la tête sous le jet d'eau vous l'entendrez et pourrez profiter de votre chanson à fond ! 
Moi j'adore! Je chante très très mal mais sous ma douche je m'éclate désormais avec mon enceinte Bluetooth waterproof. 

enceinte bluetooth waterproof hiteck

Bon mercredi !

Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire