jeudi 24 novembre 2016

Distec








Présentation:

Souvenez vous je vous en ai parlé en vous présentant mon sèche cheveux Valera.
Pour un petit rappel je vous met le lien de mon précédent article
ICI



Voici aujourd'hui mon Lisseur toujours de cette superbe marque suisse  Valera 



Valera est une marque suisse active dans la conception et la production de matériel professionnel de soin du cheveu depuis 1955.  Destinée aux professionnels de la coiffure, la société a voulu étendre sa visibilité sur les marchés et a confié cette mission à Distec.


SWISS'X SUPER BRUSH & SHINE








  • ‘X-Brush : brosse en soies naturelles pour un lissage plus doux et plus rapide des cheveux et pour accroître leur brillance
  • Contrôle et affichage digital
  • Ionisateur
  • 5 couches de revêtement céramique avec tourmaline pour un lissage plus facile et plus sain
  • Floating Plates System : système de plaques à ressorts pour un contact parfait et uniforme sur les cheveux
  • Embouts thermo-isolants
  • SecurFAST Heat System : température maximum 230°C, chauffage ultrarapide, stabilité de la température
  • Fonction mémoire
  • Safety Temperature Tutor : indicateur HOT de plaques chaudes pendant le refroidissement, arrêt automatique après 60 minutes
  • Câble avec articulation tournante 3 m
  • Voltage universel 100-240V
  • ThermoCap : capuchon de protection en silicone thermo-isolant pour ranger l’appareil immédiatement et en toute sécurité après l’usage
  • Étui thermorésistant


Un lissage en profondeur grâce à sa brosse qui va brosser lisser et re brosser, plus besoin d'avoir une brosse dans une main et le lisseur dans l'autre.
Fini le calvaire 
Mais avez tout de même toujours le choix de la mettre ou pas. 



L'étui protecteur de chaleur vous permet d'éviter les brûlures et de pouvoir le ranger rapidement.



Ma vidéo:

Rapidité de la montée en température 


Résultat:



Mon Avis:

Un résultat parfait, net. 
Vraiment le top, ayant les cheveux très épais, je suis généralement obligé de devoir passer plusieurs fois pour obtenir une chevelure bien lisse.
Avec le lisseur Valera une fois suffi ou deux sur des zones vraiment plus épaisses. 
Je suis conquise par ce produit et son efficacité remarquable. 
Il est pratique, facile à tenir, lège et se range facilement dans sa pochette thermique. 
Un produit professionnel à porter de main!

Je vous parle prochainement de mon casque Ionic de la marque Valera!




Bon Jeudi !!

Prisca 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire